Il était temps que je reposte quelque chose.
Rappel pour ceux qui prennent l'histoire en cours de route : les pages précédentes se trouvent en suivant les liens suivants.
Liste des épisodes : [1][2][3][4][5][6][7][8][9][10]][11][12][13][14]
Allez Bramadanthe, c'est de nouveau à toi !
6 commentaires:
Pas mal ces 3 planches =D J'ai bien aimé ! Ça rend très bien.
Mais je me pose les questions: est-ce que ça va et comment ça va finir ?!
J'espère que vous allez vous concerter et que les 3 dernières pages seront dessinées 1 par chacun et comme c'est bramadanthe qui a commencé c'est donc ruxhart qui fera l'avant dernier round (3planches).
Sinon faudra demander à un éditeur de faire bouquin du combat >_< \o/
LOL!
Could not load fear.exe! Trop fort!!!
Une note noire, comme je les aime avec un gros monstre roux (donc satanique)absorbant et détruisant tout de ses pouvoirs maléfiques... La réponse le plus rapidement possible vu que je suis en vacances.
fear.exe,mais comment je kiffe grave sa race ton humour.
mr_mad > Merci. Pour la fin du truel, il faut qu'on se concerte tous les trois. Amener une fin nous permettrais de faire un recueil des planches et de les sortir au format famzine. Dex avait déjà soulevé l'idée et franchement, ça me dit vraiment de le faire. Affaire à suivre.
V > J'aime quand mon random humor fait mouche.
Bramadanthe > Hé, t'as vu ? Cette fois-ci au lieu de faire une fin de tour "j'ai gagné !" j'ai mis un cliffangher ! J'ai hâte de voir comment tu vas enchaîner.
Très très très très bon ! Ya rien à dire le style déchire sa maman ! J'adore le monstre Ruxhart il est très stylé. Je savais que les robots sous windows c'était risqué... Trois très bonne planches de truel, et quel suspense ! (Bramadanthe vacances ou pas travaille !)
Le monstre me fait penser un peu à du Tim Burton et du ICO, après je pense qu'il y a des inspirations qui m'échappent. Vivement la suite !
Dex > L'influence principale, c'est Kingdom Hearts, vu que je me suis transformé en Sans-Coeur (comme le montre le symbole sur le t-shirt). Mais c'est vrai que les spirales sont très burtoniennes. Ça collait bien à ce que je voulairs rendre, même si j'en suis pas super satisfait.
(Et je ne m'attendais pas du tout à ce que le "could not load fear.exe" plaise autant !)
Enregistrer un commentaire