mardi 14 juillet 2009

Draw Fight Extended 4

Une petite pause dans le Zombie-work-in-progress, car... C'EST L'HEURE DU TRUEL !

Puisque Dex faisait des expérimentations dans ses planches juste avant, j'ai voulu faire pareil. Rien de bien extraordinaire, j'ai juste ajouté des trames via Photoshop. Je me suis toujours demandé comment faire, ça me resservira sûrement plus tard.

Allez Bramadanthe, fais-nous rêver maintenant !


Liste des épisodes : [1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][11]

(Oui Dex, j'ai éhonteusement pompé ton code pour les liens, mais c'est tellement bien fait...)

7 commentaires:

Bramadanthe a dit…

Putain, mais putain, mais c'est pas humain... Le choop da woop quoi!

Après ces syllabaires d'expression de bon aloi (j'adore cette expression), que dire de plus, où trouver les mots qui toucheront, existent ils seulement? un seul mot me vient à l'esprit AWESOME! (et accessoirement putain de sa mère en short léopard devant les chutes du Niagara un 22 septembre) C'est cela oui.

la réplique violente, il va sans dire, dans quelques jours...

V a dit…

Bande de bourrin (ou comment faire tourner un blog pendant 14 ans)

DNK Dubwise a dit…

putain, ouais, c'est génial !

j'adore la fin "oh... pu... tain.", c'est vraiment un effet qui rend très bien dans ta planche, on voit que le mec est terrorisé :D

Seb a dit…

Ste référence ^^ j'adore!

Ruxhart a dit…

Bramadanthe > J'aime beaucoup tes expressions, je dessinerais presque rien que pour en avoir d'autres. En attendant, je t'attends de pied ferme !

V > Truel, 14 ans plus tard : l'Univers a été anéanti 7 fois dans nos planches et on a chacun engagé des gens pour les faire à nos places.

Swell > J'ai bien rigolé à imaginer/faire ces trois cases (même si j'ai encore un peu du mal avec les visages).

Seb > Je passe VRAIMENT trop de temps sur Internet.

Dex a dit…

MOUHAHAHAHA ! Shoop Da Whoop ! le dessin ! et la référence !
La mise en scène est très bonne, y a rien a dire c'est du très bon travail ! EXCELENT ! Comment Bramadanthe va t'il faire !
C'est vraiment que du bonheur, notre truel commence à devenir très très intéressant, et je dis pas ça parce que j'y participe mais c'est un plaisir de découvrir les planches. Je pense que nous allons devoir faire un recueil un jour ou l'autre ça va donner ! Pour ton piquage de code, images (héhé) je t'en veux pas évidemment, sache juste que tu morflera la prochaine fois ! Mouhahaha. 'Tain sinon t'a été rapide ! Devrais je y voir de la pression venant de nos deux autres blog ?

Ruxhart a dit…

Dex > Merci, j'essaie de m'appliquer sur la mise en scène, si ça marche, c'est cool. J'avais quelques doutes sur des transitions un peu rapides (genre page 2, case 3 à 4) mais apparemment, ça va.
Moi aussi j'adore me connecter sur vos blogs et découvrir les nouvelles planches. En même temps si ça nous faisait chier, pourquoi on le ferait ?
Enfin pour la rapidité, oui, j'ai eu un peu la pression par ce que tu as fait toi... Autre fait notable, ce dernier tour de truel est le premier où l'on a chacun fait trois planches. Si c'est pas une preuve de pression de groupe, ça.