mardi 21 juillet 2009

Je n'ai pas signé pour des mises à jours régulières

Mais grâce à celle-là, je peux encore tenter un mois avec au moins une mise à jour par semaine, stricto senso !


Une petite illustration qui montre ce qui me fait vibrer dans mes lectures actuelles.


(Vous n'avez pas le droit de vous plaindre du rendu de la couleur.)

Et une chanson pour meubler le tout (le dernier album de Placebo, il est vachement bien).


EDIT : J'ai, une fois de plus, corrigé le lien non-existant de l'image. Sérieux, blogger commence à me les briser. Ça marchait très bien avant !


Et puis rien à voir mais tout aussi important, Le Pavillon des Fous a eu droit a une mise à jour récemment. Allez, merde, cliquez ! On y croit à notre site nous, aidez-nous à le faire vivre en le visitant (et en laissant des commentaires, si vous êtes motivé(e). Vous gagnerez alors le titre de Visiteur d'Or extrasuper. C'est moi qui viens de l'inventer). Vu la variété des articles, ce serait un comble que vous ne trouviez pas UN article susceptible de relever de votre intérêt.
Fin de la minute pleurnicheurie racoleuse.

3 commentaires:

Dex a dit…

Les couleurs rendent bien je trouve, après l'original doit rendre différemment je pense. Sinon pour les références étant novice en comics je ne reconnais que green lantern. En parlant de comics jepense à Walking dead, alala le tome 8, si tu savais... le meilleur de la série...

Bramadanthe a dit…

Rien à redire, ces anneaux envoient du paté comme on dis vulgairement, et la coloration n'est pas mal non plus (bon là ça sent je crois qu'on sent trop la jalousie). Cependant de là à justifier un seul post par semaine... C'est vraiment parce que c'est toi.
Juste un petit détail, la main droite me semble un peu bizarre, j'arrive pas à voir sa position exacte par rapport au bras (bon là je crois que ça se voit vraiment que je suis jaloux).

Ruxhart a dit…

Dex > Merci pour les couleurs. La seule différence que je vois avec l'original se situe surtout au niveau de l'anneau bleu clair, l'augmentation de contraste a vraiment augmenté les zones claires, mais c'est pas bien grave.
Quant aux comics à reconnaitres, il n'y avait que Green Lantern, puisque tous les autres anneaux colorés apparaissent dans cette série (et ouais, sept corps avec des anneaux, huit en comptant les Black Lantern, qui se mettent sur la gueule, ça envoie !).
Je te crois sur parole quant à Walking Dead, mais tu sais ce que coute le spoil...

Bramadanthe > Allons, soit pas jaloux, c'est que du recopiage quelque part. Pour la main droite, oui c'est vrai, l'angle du poignet est bizarre, ou tout du moins inconfortable pour un période de lecture prolongée. Heureusement, un comic ça se lit vite.
Enfin, pour le "un post par semaine", je ne me justifie pas !