vendredi 17 avril 2009

Discovery

(Don't forget to click on it)


A Vancouver, Colombie Britannique, pour être plus précis. Pour mon stage de fin d'études (vous savez, cette formalité nécessaire pour obtenir ce truc appelé diplôme). La France et moi, on se retrouve donc dans un peu plus de 5 mois.

Et en bonus track, le fameux dessin gore que j'ai fait lors de l'IRL de Montpellier :




Tiens donc, encore du Archive ?

8 commentaires:

Dex a dit…

Youhou, content que tu sois bien arrivé au canada une fois !
Il est quand même vraiment gore ton dessin, si si, vraiment dégueulasse...

Bramadanthe a dit…

Salut oh ami fort fort lointain! Content de voir que tu es vivant et avec internet!
Pour ton dessin gore, avoues que l'idée est entièrement de toi! Allez avoues!

Jo d'aix a dit…

Bon voyage l'ami!!! Enjoy ce temps canadien, c'est de la balle de se balader!! ;)

Jo

Anonyme a dit…

BLAME CANADA ! *choeur* BLAME CANADA !
THEY TOOK TO US OUR BRAVE ARTHUR,
WE DEMANDE THERE NATO'S DEPARTURE !
BLAME CANADA ! *choeur* BLAME CANADA !

Ceci dit, très beau pays (froid aussi). Et la poutine au petit-déj', toujours un must. N'oublie pas de ramener quelques totems amérindiens dans tes bagages, ils peuvent toujours servir. Tant que tu actualises le blog, pourquoi s'en faire (ahahah, vilitude inside) ? Et puis merde, être à la Belgique des Américains, c'est le fantasme de toute personne sensée sur cette Terre !!

~ Leto

Ruxhart a dit…

Dex > Merci, ami exilé chez les belges, pour ton réjouissement comme pour ton compliment sur le dessin.

Bramadanthe > Fort lointain, c'est vite dit : je suis plus près de toi que de Dex... Par contre j'ai eu le Net avant toi, gnerk gnerk.
Evidemment aue l'idée de ce dessin vient de moi ! J'en suis d'ailleurs particulièrement content.

Jo d'Aix > Pas de bol, aujourd'hui il fait pas beau... Par contre avant-hier j'en ai bien profité et je peux t'assurer que le campus de l'University of British Columbia, il troue le cul.

Leto > Mais t'es fou de me rappeller cette chanson de South Park ? C'est la seule qui me vient à l'esprit quand je pense "Canada" et j'ai pas envie de savoir ce qui se passera si un jour je la chante en public...
Reste aue oui, aller au Caribouland, c'était l'un de mes grands fantasmes.

DNK Dubwise a dit…

wow piting, tu t'es offert des vac' au canada... 'fin je sais que c'est pour tes études, mais j'appel quand même ça des vacances

merde


foiré U___U


mdr

Ruxhart a dit…

Swell > Mouais, lorsque t'es vraiment en vacances, on ne te demandes pas pourquoi t'es allé te baigner, pourquoi cette plage là plutôt qu'une autre et surtout ce que tu en conclues...
(Mais je kiffe quand même d'être au Canada, hé hé.)

PirateSourcil a dit…

Mon dieu le dernier dessin o_o