mercredi 25 juin 2008

Non, il n'y a pas d'indice dans le titre

Ami lecteur, sauras-tu retrouver le personnage ainsi que l'œuvre dont il est issu dont Ruxhart a fait un fanart ?

Cette fois-ci je ne me suis pas embêté : au critérium et gommage surfacique. Ah, j'aime mon nouveau carnet !

Attention ami lecteur, dépêche-toi car dès que Leto II passera dans le coin il trouvera alors fais vite !
Ceci n'est que le début d'une suite de fanarts, tout du moins vais-je m'y efforcer.



Le meilleur groupe du monde, mais je l'ai peut-être déjà dit.

6 commentaires:

L'homme du futur a dit…

hahaha, facile !!!! Je l'ai reconnu du premier coup ! par contre son nom là ...... En tout cas avec ton style il rend super bien

Ruxhart a dit…

l'homme du futur > Toute réponse composée à plus de 85% de mensonge ne sera pas acceptée. Mais la flatterie le sera toujours.

L'homme du futur a dit…

Oui bon c'est le perso de Kingdom Hearth fastoche

Ruxhart a dit…

l'homme du futur > Aha, nous avons 50% de la réponse et mal orthographiée (mais bon, je chipote) ! Y a-t-il quelqu'un pour nous dire son nom ?

Anonyme a dit…

Facile, c'est Sora !

N00bz 101

(Je ne pouvais PAS ne pas pouvoir y répondre ^^)


~Leto

Ruxhart a dit…

Leto > NOUS AVONS UN GAGNANT ! Le nom du héros de Kingdom Hearts est effectivement Sora ! Tu gagnes... Bah rien, on savait que t'allais gagner. Où était le challenge ? Donc pas de cadeau.