mardi 17 juin 2008

Darkcid #11 + Bonux

Eyh, salut tout le monde. Je sais que je donnais l'impression d'avoir abandonné ce blog. J'ai des tas de raisons de m'y être aussi peu consacré depuis la fin de mes partiels, certaines bonnes, d'autres moins. Mais je ne vais pas vous embêter avec ça, plutôt avec de quoi je vais le remplir.

Tout d'abord un strip de Darkcid, pour la plus grande joie de ses fans ! Je sais qu'il y en a au moins un, cf les comms' de la note précédente.

Ensuite, un dessin que j'ai fait il y a un moment. Pendant un cours du fameux club dessin. A la toute fin j'en avais tellement marre de ne rien produire de satisfaisant que j'ai fait ceci :


Parce que je voulais faire un truc "genre un logo, un signe, un truc stylisé" et que j'aime bien ce mot, core. J'aime comme il sonne. Ce qui explique que l'une de mes expressions favorites soit "hardcore".

Pour continuer, on ne m'arrête plus, encore du Darkcid mais zOMG, en couleurs !!!

J'ai fait péter les feutres, ça fait longtemps que je voulais essayer. Ok, y'a encore du chemin à parcourir et ça ne fait rien pour l'anatomie, mais qu'est-ce que j'aime ça.
Tiens je vais aussi lancer le classique des blogs-BD "Mon scanner il chie sur les couleurs !" Et mes compétences en retouche graphique ne m'aident en rien. Faudrait déjà qu'elles existent.

Pour finir bon sang arrêtez-le il est déchaîné une nouvelle radio. Avec des vrais morceaux de (re)découvertes dedans mais ne vous attendez pas à du eundeurgraounde, hein, je choppe toujours ça via Deezer.

Garbage : Androgyny J'ai hésité entre celle-là et The World Is Not Enough, mais c'est vraiment Androgyny qui m'a marqué en premier, même si mon côté mégalo ne peut se passer de la seconde.
Dionysos : Don Diego 2000 Trouve-donc une chanson avec plus de "d" dans le titre pour voir.
Opeth : In My Time Of Need Une belle chanson calme, sur le seul album calme du groupe le reste c'est du je-crie-dans-le-micro-très-très-fort.
Electrelane : The Invisible Dog Si tu ne connais pas Electrelane, on peut raisonnablement dire que tu as raté ta vie.
The Pentangle : Cruel Sister Les chansons tristes c'est bien parfois, surtout les très jolies comme celle-là.
Billy Ze Kick et les Gamins en Folie : Encraoudi Encraouda Non seulement le groupe dépote mais c'est une chanson de geek ! Que demande le peuple ?
Lenny Kravitz : American Woman Loué soit American Beauty pour sa bande-son, de la morphine pour les oreilles.
Daft Punk : Around the World/Harder Better Faster Stronger Tiré de leur dernier live, qui est en tout point excellent, c'est probablement la meilleure des chansons présentes. C'est dire.
Moby : Run On Rah mais y'a pas de chanson de Last Night sur Deezer ! Tant pis, back to the classics.
Digitalism : Pogo Si cette chanson ne te file pas une pêche incontrôlable, on peut raisonnablement dire que tu es physiquement mort.
Marcel et son Orchestre : Médiseuse Je ne peux m'empêcher de faire du headbanging comme un crétin sur le refrain de cette chanson.
No One Is Innocent : Tout laisse croire... Avec un passage de colère explosive que l'on sent venir petit à petit, j'a-dore.

See you really soon ! It's a promise.

4 commentaires:

L'homme du futur a dit…

Haaa cool le retour de darkcid (et ruxhart), ca fait plaisir je me sent moins seul comme ça héhé ^^'

Tashigi a dit…

Enfin ! Si t'as des exams, c'est pas une excuse pour sécher le blog ! Est ce que j'ai arrêté d'updater quand j'avais le brevet moi ? Et avant mes interros de maths ? NON ! JE SUIS RESTEE FIDELE A NOTRE CAUSE ! (quelle cause ? Va savoir, peut être celle d'en foutre pas une le maximum de temps possible)
Sinon, tu peux te compter une fan de Darkcid de plus. Mais je pense que tu devrais rajouter un perso pour pimenter l'affaire. Genre, un malade mental de première super pote avec notre monstre national. (je sais plus si je t'ai déjà proposé ça...)

Tashigi a dit…

Ah, et j'ai oublié aussi ; j'aime beaucoup le logo Core (même si je me souviens plus de ce que ça veut dire). Il est très classe, et symétrique en plus (je suis incapable de faire des trucs symétriques). Et btw, vive les couleurs ! Essaie de nous coloriser un strip un de ces jours ! Avec tes monstrueux cheveux roux qui nous aveugleraient :3
Sinon, tes goûts musicaux sont bons. Très bons. Vive Garbage ! Et Dionysos (même si je préfère les Wriggles) ! Daft Punk et Moby sont des dieux, évidemment (quoique Moby c'est aléatoire). Et je vais écouter le reste, ça promet. (Sinon, t'as fait quelque chose pour la fête de la musique ? Simple curiosité)

Ruxhart a dit…

l'homme du futur > Mais tout le plaisir est pour moi ! Ou alors si tu veux continuer à faire plaisir, retourne bosser sur Le règne des monstres, 'ordel !

tashigi > Ouais je sais, les exams c'est pas une excuse. T___T La fénéantise non plus, mais pourtant c'est bien là que se situe le problème ! Bon pas d'auto-apitoiement, je me suis ressaisi, IL FAUT CONTINUER !
Concernant Darkcid, comme je fais le scénario un strip à la fois, j'ai pas vraiment de plan sur le long terme, mais un nouveau perso, c'est dans l'ordre du possible.
Merci pour le logo^^ (et core, ça veut dire "coeur" ou "noyau". Ouais, ça nous avance vachement quant à hardcore et tout les autre styles de musique avec core dedans...)
Coloriser un strip, c'est prévu, j'ai pas un feutre violet pour rien ! Par contre j'ai pas de feutre roux, gné.
Question musique, bah je suis content que ça plaise (et non j'ai rien fait pour la fête de la musique parce que j'avais personne avec qui la faire. C'est con.)