jeudi 26 juin 2008

Je l'aimais, je l'aime et je l'aimeraiiiiiii ! *air connu*

Ne serait-ce que pour contredire Leto (et il va aimer cette contradiction) je continue dans ma série de fanarts de Kingdom Hearts. Qui est, je vous le dit au passage pour vous expliquer, ma série de jeu vidéo favorite de tout temps. Et de loin.


Cette fois-ci retour au crayon bleu et un peu plus d'application pour l'effacer, c'est mieux qu'avant je trouve.

Accueillons ensemble Roxas, le Simili de Sora ! Qu'est-ce qu'un Simili ? Je ne vais pas non plus vous expliquer toute la mythologie du jeu... Sachez juste que c'est Sora sans être Sora. Personnellement, je le préfère à Sora lui-même pour son look. Après question histoire, les deux se valent.

N.B. : Demain, sauf cataclysme imprévu, pas de dessin. Pas le week-end non plus. Et pour les jours suivant, il me faudra une sacrée dose de motivation pour qu'il y en ait. Pourquoi ça ? Parce que demain, c'est le 27 Juin. Si vous n'avez pas saisi c'est que vous n'avez pas de Wii.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ROXAS !!!!

Ah merde, ça a déjà été donné son nom... Le démon du jeu sans doute...

L'homme du futur a dit…

ha bah oui, tu continus sur ta lancé ! La classe !

Ruxhart a dit…

Leto (qui s'est mis en anonyme, croyant me tromper ! HA !) > Same player shoot again.

l'homme du futur > Eh ouais pour une fois je tiens un engagement ! M'enfin pas pour longtemps... (Cf la fin de la note et aussi celle de mardi, l'explication y est cachée)

L'homme du futur a dit…

Aujourd'hui 27 juin, je croit que nous avons perdu ruxhart pour un long moment !
Vas y t'es le meilleur ! Et cogne fort !!!

Tashigi a dit…

Yay ! j'ai quelques heures de retard, mais...ARGH. JE VEUX UNE WII. JE VEUX SUPER SMASH BRAWL (j'ai déjà dit que J'ADORAI cette série ? j'y jouais quand j'étais toute petite. Je suis une irréductible, une fan de la première heure. Vous me devez du respect. Et vous devez m'envoyer la wii par la poste. Allez.)
fais nous des fanarts de Peach ! et Link ! et Samus ! Et Zelda ! Et Donkey Kong ! Arrrh ! les souvenirs m'assaillent ! Yoshy ! Kirby ! arghhhh ! Je te hais !
Fais nous des captures d'écran au moins. Que les pauvres dans mon genre se consolent comme ils peuvent. (salaud.)

Oh, et j'aimais bien KH1, mais le deux ne m'emballe pas trop parce que je trouve le scénario un peu trop tiré par les cheveux. Mais c'est un jeu très agréable à jouer tout de même (et quel plaisir de retrouver disney et ses classiques!)
Roxas est pas mal, mais je préférai ton Sora :) La clef était drolement bien faite.

Wruth a dit…

Ah bravo, alors comme ça si on s'y connait pas en jeux vidéo on peut plus comprendre ce blog ^^ ben tiens...

Ruxhart a dit…

l'homme du futur > Et oui, j'en veux pour preuve le temps qu'il m'a fallu pour répondre à ce commentaire. Et je cogne grave fort.

tashigi > Je serais le premier à te venir en aide si je pouvais y faire quoi que ce soit (mais mon banquier n'a que faire de l'argument "jeune fille en détresse").
Des fanarts de Brawl ? Ouais, possible, mais j'ai tellement peur de copier l'immeeeeeeeeense Katie Tiedrich (www.awkwardzombie.com) qui fait les meilleurs webcomics sur la série des SSB que je connaisse que j'ai des doutes. A voir.
Pour ce qui est de la clé, si tu savais le nombre de fois que je l'ai gribouillé, tu ne t'étonnerai plus de voir comme je la maîtrise...

wruth > Désolé, c'est mon côté game-geek qui ressort...