mercredi 16 juin 2010

Le festival de la BD de Lyon 2010

Ce week-end, je participerai au stand "Vis ma vie de Blog BD" au festival Lyon BD, organisé par les Quenelles Graphiques (le stand, hein, pas le festival). J'y serai en compagnie de blogueurs de grand talent, n'hésitez pas à venir nous voir si vous êtes dans le coin, ça va être trop youpi.


Je pense qu'on se trouvera au 1er étage, puisque c'est l'espace BD Alternative (quel nom qui claque). Le principe du stand, c'est qu'on a créé un blog éphémère qui durera la durée du festival et qui sera alimenté régulièrement par les participants, mais que chacun a aussi des horaires de dédicaces. Les voici donc :

A samedi donc,  j'espère.

PS : J'ai réussi à écrire tout ça sans insérer les mots "c'est mort dans le coin" ou "parasite". Pas mal.


2 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

Hé ben, en tout cas j'ai trouvé ça très cool de te revoir, toujours aussi sympa de discuter avec toi, ça fait plaisir ;)

Pour ton design de blog, n'hésite pas à m'en reparler comme je t'ais dit tout à l'heure uhuh ^^

Bon, hé ben je te laisses, bonne soirée, et à demain ! ( ou plutôt, à aujourd'hui, vu l'heure qu'il est lol )

PS : j'essayerais de faire un résumé de Lyon, tout ça en strip, pour me remettre dans le bain de la BD, t'auras sûrement droit à une place dedans, ainsi que Pierrot et plein d'autres! héhé ^^

Anonyme a dit…

Bon j'essaie ici. J'ai fait ta mathématicienne, finalement, avec un délai impardonnable. J'ai posté le dessin sur mon blog, et je t'ai envoyé deux mails, qui restent sans réponse... Si tu veux voir la dédicace, c'est ici :

http://lanternebrisee.net/post/2010/08/12/Mathématicienne#comments

Je voulais juste savoir si ton adresse était toujours la même, vu le temps que j'ai mis à tenir parole.

Bises
Esther