dimanche 28 mars 2010

Les 23 heures de la BD 2010




Parce que j'y ai participé et que j'ai fini dans les temps (oh yeah !), je vous mets le lien vers ma production :

C'est par là. (J'ai pas encore récupéré les scans de mes planches, du coup je ne peux même pas vous mettre la couverture, mais ça fera encore plus la surprise ! Et oui, je sais que contrairement à ce que j'ai écrit sur le quatrième de couverture, c'était pendant la nuit du 27 au 28 mars, mais j'étais FATIGUÉ !) Je rappelle le thème : "l'invasion", et la contrainte : tuer au cours du récit un chaton trop meugnon.

Je tiens aussi à remercier Joranne et Lilly, car nous avons surmonté cette épreuve tous les trois ensemble et que nous n'aurions probablement pas réussi si nous étions chacun de notre côté. Allez donc voir leurs productions (qui déchirent, au passage).

2 commentaires:

Dex a dit…

Oh yeah ! je m'en vais tout de suite lire ta bd ! J'ai hésité à la faire puis la flemme en fait ! Chapeau à toi en tout cas !

M.e.r.r.y.l a dit…

Elles sont justes trop terribles tes planches :)