mardi 30 juin 2009

Non, il ne joue pas vraiment à cache-cache

Voici une recherche de personnage, pour une courte histoire dont j'ai eu l'idée il y a peu. Ça me fera un excellent exercice.

Je posterai ainsi mes autres recherches au fur et à mesure (le teasing, y'a que ça de vrai)(et puis si ça me permet de maintenir/améliorer mes stats, c'est toujours ça de pris).

4 commentaires:

Dex a dit…

Le teasing c'est bien ! Mmm, je dirait qu'il échappe à des zombies, parce que les zombies, c'est comme le teasing, c'est bien.

Bramadanthe a dit…

Hum,c'est marrant, j'aurais en effet dis qu'il échappe soit à des zombis, soit à des gangsters, soit à une iguane mutante de 30m de haut capables de se reproduire seule (j'en rigole encore...).
Sinon, vive le boostage de stat bloguesque!

Ruxhart a dit…

Dex > En effet, il échappe bien à des zombies. Rien de très surprenant, mais bon, c'est des zombies alors on ne peut rien me reprocher.

Bramadanthe > On ne rigole pas avec le Godzilla de "réalisateur dont on se branle" ! Quand j'avais 12 ans c'était mon film favori ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas fait de suite, malgré le cliffhanger de fou furieux à la fin...

SWELL a dit…

j'ai hâte de voir ça :)