vendredi 1 février 2008

Ze véri feurste ouane !



J'éspère que cette petite introduction vous a plu et que le reste vous plaira.
En parlant du reste, voici un petit extrait de ce qui vous attend...

(En plus, comme c'est scanné directement depuis mon carnet de dessins, vous avez même en transparence celui d'en dessous ! Si c'est pas du super cadeau bonus caché ça...)

Certes, mis comme ça, ça fait un peu triste tendance suicidaire, mais ça faisait juste un moment que j'avais cette idée en tête, fallait bien que je la concrétise un jour...
...
J'ai l'impression de m'enfoncer là...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de sandwich-buvette ni de bébé mort ?
*s'en va*
...
*reviens*
Merci pour tes comms :)
*repart*
(ps ; je plaisante. Je repasserai te voir parce que ça m'a l'air marrant dans le coin ^^)

Anonyme a dit…

Tant pis pour la buvette, quoi que j'aurais bien aimer pouvoir obtenir un petit verre de salade de fruit maison.