Je profite d'un téléchargement plus long que prévu pour scanner ce avec quoi j'ai rempli mon carnet récemment.
Tout d'abord, dimanche dernier avait lieu une convention de comics à Vancouver. Encore. Et il y avait une séance du Dr. Sketchy. Encore. (C'est le genre de chose que je regretterai en partant : toutes ces conventions, si proches dans le temps et l'espace... J'en ai encore une avant de partir, pour me consoler.)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Puis ces deux pages, qui devraient suffire à donner à J. un orgasme.
.jpg)
Maintenant, je vais vous reparler de Cloudscape. Parce que ces gens sont géniaux. Samedi dernier avait lieu un Comic Jam, c'est-à-dire qu'un bon nombre de dessinateur de comics, amateurs ou professionnels, locaux, se sont retrouvé dans un resto pour une soirée à dessiner des comics jam (des cadavres exquis). Dans lesquels les effets de l'alcool se font plus ou moins ressentir.
Vous pouvez les admirer ici. Certains sont à mourir de rire ("I am Captain Cockhands !").
Puis, mercredi soir, c'était la soirée hebdomadaire de Cloudscape, où deux comic jams furent dessinés. Lui et lui. Qu'est-ce que c'est bon de dessiner des trucs aussi débiles.
Je devrais essayer de participer à leur prochain livre, s'ils ne sont pas trop regardant sur le fait "de résider ou d'avoir résider à Vancouver ou sa région" pour en avoir le droit.