mardi 6 octobre 2009

L'éternel retour

Ayé, je trouve enfin le temps de me poser pour alimenter mon blog. Ce n'était en aucun cas un abandon, seulement une impossibilité d'y consacrer du temps pour raisons diverses.
Maintenant, je suis de retour aux affaires.

Je recommence doucement en vous montrant les dessins que j'ai réussi à obtenir lors du Festiblog. Je m'étais trouvé un thème récurrent : un mathématicien fou (dédicace à l'Asso'me sur i !). Ca a été une très bonne idée.

Par Tim

Par Lilly.

J'ai pas osé demander mon thème à Ileana, alors je lui ai demandé sa cracheuse de feu (j'avoue, c'était surtout pour les flammes à l'aquarelle).


Par Antoine.


Là c'était plutôt une mathématicienne à gros seins... Par Louna.


Par Madd.

Encore merci à tous ces dessinateurs ! Une pensée particulière pour Esther Gagné, pour qui par deux fois j'ai fait la queue et où par deux fois la dernière personne à avoir eu sa dédicace, c'était celle juste avant moi. Tant pis.

Je ne ferai pas de report, pour des raisons qui paraîtront évidentes si vous vous rappelez la note longue et chiante. Cela ne m'empêche pas de saluer au passage tous ceux que j'ai vu/revu lors de ce Festiblog et que c'était super cool.


Maintenant pour quelque chose de totalement différent.

Le Pavillon des Fous a eu droit à sa mise à jour mensuelle, n'hésitez pas à y faire un tour ! En plus, après avoir invectivé notre webmaster, il y a désormais une fonction de suivi des commentaires. Alors cliquez sur le lien, sac à papier !

Dans un prochain épisode : l'avant-dernier tour du truel.

9 commentaires:

Tarzan a dit…

oh bah tiens, on dirait meme que tu es en photo là: http://www.acupoftim.com/article-36744423.html

Anonyme a dit…

J'adore l'idée du thème récurrent, bien exploité sous toutes les formes.

OH PUTAIN L'ATTAQUE EXPONENTIELLE DÉCROISSANTE. Du même niveau qu'une division par zér~OH SHIT.

~ Leto

Ruxhart a dit…

C'est exact. On me voit sur la photo 17, on aperçoit un bout de ma chevelure sur la 8 et la 12 et enfin la dédicace que Tim m'a fait est le sujet des photos 15 et 18.
Quel squatteur je fais.

ileana a dit…

haaa, mais moi aussi, j'aurais aime dessiner le savant fou...
En tout cas merci d'avoir passe me voir :D.

Bramadanthe a dit…

Putain, ça c'est du thème de festiblog, et tu vas rire c'est ce que j'aurais demandé si j'avais pu y être (ce sera pour l'année prochaine), comme quoi la somme sur I ça vous marque un homme (j'aime tout particulièrement le dessin de Madd. bref je vois que nous somme enfin tous de retour aux affaires bloggesques... ça va chauffer nom de Zeus

Ruxhart a dit…

Leto > Merci.

Ileana > La prochaine fois, je te demanderai un mathématicien fou. Ça m'a fait très plaisir de t'avoir vue !

Bramadanthe > Asso'me sur i représente, tavu !

PirateSourcil a dit…

je suis fan des dessins de mad!

Dex a dit…

Yeh ça déchire, en plus tu es effectivement en photo avec 2lodie sur une photo de Tim ! (sur deux autres on ne voit que tes cheveux)
Celui que je préfère est quand même celui de Madd, ya rien à dire j'adore aussi ses dessins ! (même si la mathématicienne aux gros seins...)

esther a dit…

Je suis désolée... Tu as été le dernier dans chaque file ? C'est con, si tu m'envoies ton adresse par mail (mon adresse est au bas de mon blog, dans le footer, colonne de gauche, à contact) je t'enverrai un dessin par la poste, promis.

Bisous