samedi 23 mai 2009

Where my updatez at?

Pour vous faire patienter en attendant la suite du programme, un monsieur tout nu.

Ce qui devrait vous donner une idée de ce à quoi je consacre mon dessin en ce moment.

J'ai presque pas fait cette mise à jour uniquement pour continuer mon délire d'étaler toutes les chansons du dernier album d'Archive dans mes notes.

9 commentaires:

Bramadanthe a dit…

Puis je faire un commentaire, le dessin rend très bien dans l'ensemble, mais je me demande si on ne devrais pas voir l'autre bras au moins en partie? Après ma perception de la perspective étant ce qu'elle est...

Ruxhart a dit…

Bramadanthe > Le bras gauche n'apparait pas sur la photo dont est tirée ce dessin. C'est peut-être fait exprès, même si c'est vrai que ça interpelle à première vue.

Anonyme a dit…

Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec des hommes tounus. Mais Intéressant comme dessin, d'un point de vue technique j'entends. En espérant qu'un jour, tu en feras des habillés !

~ Devine.

Ruxhart a dit…

Leto (Genre je t'ai pas reconnu) > Ça s'appelle bosser l'anatomie et c'est effectivement nécessaire pour un jour dessiner des gens habillés qui donnent l'impression d'avoir un vrai corps humain sous leurs vêtements et pas un parpaing.

Dex a dit…

C'est toi le parpaing... Pas mal ce dessin, on dirait qu'il a le bout des pieds crochus selon Delphine, moi je trouve pas trop mais elle m'a fait la remarque. Sinon ça y est on se met tous à dessiner des gens nus, c'est la fête !

Et comme le demande la vérification des mots : FATISE ! on dirait une insulte italieno-belge

SWELL a dit…

très belle recherche !

moi je devrais m'y mettre un peu, aussi, parce que j'ai du mal avec les positions :p

et si tu veux en faire d'autres, va sur le site posemaniacs, que tu trouveras facilement sur google, il est pas mal fait, je trouve, et pleins de blogueurs l'utilisent... seuelement, il est en japonais ^^

Dex a dit…

@ Swell - Ton site, il déchire !

Ruxhart a dit…

Dex > Non, c'est TOI le parpaing ! Et pour les pieds, c'est entierement la faute du bord du carnet qui est arrive trop vite et qui m'a empeche de bien les finir (ca ne se voit pas grace a la magie de Toshop, mais les pieds sont au meme niveau que les spirales de mon carnet).
Ils sont toujours marrants les mots de verification de blogger, je sais pas qui est le type paye pour les faire mais il doit bien s'amuser.

Swell > Pour l'instant c'est l'anatomie, mais apres ce sera les positions. Je garde l'adresse que tu donnes, ca pourra servir.

naruto-kun a dit…

yo mon gars tu fait koi dans le scantrad