mercredi 14 janvier 2009

Déjà un mois ? + Chaîne bloguesque


Ah bon un blog ça se ne se met pas à jour tout seul ? Merde alors, va falloir que je m'y remette.
Ha ha ha comment je vous ai bien feintés : je poste trop tard pour vous souhaiter une bonne année.

Sinon je passerais bien la chaîne à Dex et Tashigi, mais je ne veux forcer personne.

4 commentaires:

Dex a dit…

walala une mise à jour !
Je crois que je vais devoir m'y mettre aussi alors...

Anonyme a dit…

Toi ? Maître de la procrastination ? Lawl, j'aurais pas dit :P

~ Leto

Anonyme a dit…

"partit délirer avec des dingues" .... Muhahahahahahahahahahaha

Et sinon comme Lote, t'aurais pas dit j'aurais pas sut ^^

sur ce je me barre avant que tu m'envoie des bout de ton corps mutilés.

Ruxhart a dit…

Dex > T'as du bol que le temps que je réponde à ce commentaire tu as fait une mise à jour, sinon j'en aurais profité pour t'insulter copieusement.

Leto > Je cache tellement bien mon jeu.

Liloo > Content que ça t'ait fait rire.^^
Si tu veux t'éloigner, va loin, parce que je suis un pro en giclées de san.