mardi 16 décembre 2008

Un joyeux anniversaire


Et non, je n'ai même pas honte d'offrir mes dessins pour les anniversaires (enfin, c'est jamais que la deuxième fois).
Petite explication : l'un des surnoms de Gaëlle, c'est grenouille bleue et elle a eu 18 ans. D'où les 18 grenouilles bleues.

Sinon, ça n'a rien à voir mais apparemment tanner les gens ça marche puisque Guillaume a enfin ouvert son blog ! Lâchez vos comms', ça vaut le coup.

Wruth, je m'occupe de ta chaîne (le plus dur sera de limiter mon choix de manies...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmm...une jeune fille qui se fait sexuellement agresser par des petites créatures bleues au bord d'un étang... tu t'es fait maltraiter par un schtroumpf à Palavas dans ton enfance mon chou?

Ruxhart a dit…

Seb > T'as trop lu Freud, tu vois de la perversion partout. Mes rapports avec les Schtroumpfs sont parfaitement harmonieux et je ne les ai jamais croisés à Palavas.
Seulement dans un camping paumé je sais plus où il y a deux ans, mais tu le savais déjà.