dimanche 23 novembre 2008

Le comeback du retour de la vengeance 2 : la suite

Un mois sans poster ! J'espère que je vous ait manqué. C'est presque pas de ma faute, depuis qu'on m'a coupé le Net, j'ai du mal à trouver la force de me traîner jusqu'à une vraie connexion pour mettre à jour. Vous pouvez me conspuer si ça vous chante.

Mais venons-en au vif du sujet !


J'ai trop (re)joué à Majora's Mask il y a quelque temps déjà, donc je voyais des types masqués partout.

Mais en fait j'ai tellement dévié dans le manque d'originalité que j'ai vite arrêté.


Un peu de teasing : voici Pyjaman, le superhéros encore plus en pyjama que les autres. Avec un peu de chance, vous en entendrez parler de nouveau un jour.

Et avec encore plus de chance, une autre mise à jour dans pas trop longtemps (faudrait que j'aille taper sur Neuf/SFR...)



3 commentaires:

Dex a dit…

ha bah enfin une mise à jour !
C'est pas trop tôt !
Sinon mention spéciale pour Pyjaman, je suis fan sans hésiter

Anonyme a dit…

Pyjaman le héros des tous petits et (surtout) des masters glandeurs ? Un trip Majora en veux tu en voilà ?

Diantre ! Que cela vaut un mois d'attente (mais pense bien à ne pas faire ça à chaque fois !) !

~Leto

Ruxhart a dit…

Dex > Eh ouais, même que bientôt y'en aura une autre (et quand je dis bientôt, c'est dans moins de deux jours, dingue !). Content de voir que Pyjaman plait.

Leto > Pareil pour Pyjaman. Puisse cela me motiver pour le faire vivre. Le trip Majora dans l'idée c'est bien, mais quand ça dévie dans le sous-Bleach, il devient temps d'arrêter (et c'est pas toi qui me contredira !).