jeudi 16 octobre 2008

Arrivage





Ouais encore des dessins ! J'aurais pu vous les montrer plus tôt mais la flemme de scanner. Ce qui explique l'abondance de ce post en gribouillages. Vous y remarquerez peut-être que je retente de maîtriser mon Pentel. Ça vaut ce que ça vaut, parce que c'est loin d'être évident.
Et aussi parce que j'en ai besoin, je dessine régulièrement des mains (les miennes, elles restent encore les plus accessibles).


Aujourd'hui pas de musique parce que j'ai pas d'idée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouettes dessins, mais Dark Acid il est en cure de désintox ou quoi ? :'(

~Leto

Ruxhart a dit…

Leto > C'est mon envie de faire des strips et des planches qui est en hibernation. En ce moment je privilégie le dessin lui-même. Mais lorsque les cases reviendront, je promet du lourd et même du neuf.

Anonyme a dit…

J'oubliais, outre ce trip indéfinissable que je me tape avec les psychotropes à chaque commentaire que je poste ici : coupe toi les ongles bordeeeleuh !

~Leto

Anonyme a dit…

dis, tu vas publier ta dédicace de Pénélope? je veux la voir!!