dimanche 24 août 2008

La drogue c'est mal, m'voyez



Ce dessin m'a donc été inspiré par la chanson I was a man de l'immense Jape. Vu le titre, c'est tout naturellement que j'ai dessiné Ruxhart, le Simili. Oui parce que Ruxhart est mon pseudo, mais à la base c'est un personnage que j'ai inventé, existant évidemment dans l'univers de Kingdom Hearts. Il est sensé être mon simili, d'où sa/ma tronche enfin j'ai essayé et le manteau noir. Et les Similis ont tous été humains un jour.
Mais je suis sûr que vous n'en avez rien à cirer de ces explications. Oui, vous préférez regarder les clips de Jape. Ses deux meilleures chansons, ses deux meilleurs clips :

I was a man


Floating



Bientôt, d'autres dessins mais cette fois parce qu'on m'y aura forcé. Enfin, je vous expliquerai. Quel teasing misérable.
Et puis allez emmerder Tashigi pour qu'elle mette à jour son blog elle aussi.

1 commentaire:

L'homme du futur a dit…

Aaaaah cool du nouveau sur ton blog ! En plus tes dessins sont biens. Je devrais en prendre note eu lieu de transformer mon blog en www.3615-ma-vie.com