jeudi 22 mai 2008

Pffffffffff-Paf !

En fait, je n'ai pas tant rien que ça à vous montrer. Grâce à la séance du Club Dessin de mon école d'hier soir (probablement la dernière de cette année scolaire, snif), j'ai ceci :


(Veuillez excuser la piètre qualité, mais c'est une photo : le format raisin ne rentre pas dans mon scanner...)
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, car question personnages féminins, je sais qu'il faut que je m'entraîne encore.

Pour la petite histoire, ce dessin m'a été inspiré par cette chanson (Une chanson délicate, j'espère en avoir bien retranscrit l'ambiance) :

free music

6 commentaires:

fred a dit…

Sur un format raisin en plus

L'homme du futur a dit…

He c'est pas mal. Bon y a juste la jambe droite qui a l'air d'avoir mal mais je critiquerai quand je me bougerai les fesses pour aller au club dessin ^^

Guillaume a dit…

Héhé, ses genoux forment un angle bizarre


Sinon je te fais passer un relai, fais en bon usage !

Ruxhart a dit…

fred > Mais ouais carrément.

l'homme du futur > Yep, sa jambe droite dérange. Et j'espère que l'année prochaine tu ramèneras plus tes fesses au Club !

guillaume > Toujours les jambes, tu as raison. En fait, je crois que le truc c'est que le haut est de trois-quarts et le bas de profil (c'est ses hanches qui doivent kiffer !)
Pour le relai, je vais très vite m'en occuper t'inquiète pas...

Aly a dit…

Elle n'a pas assez de hanche pour une femme, pas assez de cheveux sur les tempes et une poitrine sacrément énorme et trop déposé pouf' à l'arrache sur son torse. On dirait qu'elle a pas de sourcil et y'a un gros bugg niveau cuisse/jambe. Sinon les plis de la robe sont parfaitement gérés XD
Mais pour un format raisin,les dimensions sont assez juste ! Avoir le nez collé sur la feuille et avoir ce rendu ci, c'est vachement bien !

Ruxhart a dit…

Aly> Aaaaah, merci ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un venir à mon secours en me mettant devant la figure les horribles erreurs que j'ai commis. Reste plus qu'à tenir compte de tout ça...
Pour le coup du format raisin, ça ne se voit pas bien sur la photo mais j'ai quand même l'impression d'avoir pas mal gâché la feuille...