mardi 8 avril 2008

In Maths we trust

Voici une BD que j'ai réalisé pour le journal de mon école, au nom éloquent d'Ultim'Atom. Et ouais, les chimistes, ça a de l'humour ! Donc si vous êtes de l'ENSCM, attention gros spoil ! Enfin vu le nombre d'entre vous qui viennent ici...


Aaaaah, la belle époque de l'Asso'mme sur i, la meilleure association bidon dans la course pour accéder au rang de Bureau Des Elèves de l'école, l'année dernière... Notre magnifique programme visant à réintroduire les vraies mathématiques dans le programme et dans la vie de l'école n'était pas si risible au final !

7 commentaires:

Wruth a dit…

J'ai... mal... à... la tête... maintenant... c'est malin...

Anonyme a dit…

Ooooooooooh Yeah ! \o/
Ca c'est des super-héros !!!

Viiiiiiiite messieurs de l'Asso'mme sur i, j'ai besoiiiiin d'aide !


~Leto

L'homme du futur a dit…

Toujours autant d'humour mon cher Ripper !!
Excellent ! ^^

Ruxhart a dit…

Wruth > Ca c'est un des effets secondaires d'une exposition trop prolongée aux Mathématiques, voilà pourquoi il faut laisser ça à des experts !

Leto > Certainement, mon cher, si vous nous expliquiez votre problème ? Sachez que malheureusement nous ne nous occupons pas des problèmes de Physique...

L'homme du futur > Merci, Bullit. Et n'oubliez pas qu'avec les délai de parution du journal augmenté, vous pouvez, non, vous DEVEZ faire quelque chose dedans !

Anonyme a dit…

ruxhart > Pas de Physique ? Faux frère ! T_T

~Leto (boudeur)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
K a dit…

Ha Ha Ha !

Excellent !

Ça me rappelle le lycée.

Vraiment pas mal.